Jocasssienne Football Cup : site officiel du tournoi de foot de Jouy-le-Moutier - footeo

La Jocassienne Football Cup

19 avril 2018 - 09:59

En 2018, se déroulera la première édition de la Jocassienne Football Cup, organisée par le FC Jouy Le Moutier, au Stade des Merisiers. Pour cette 1ère édition, ce tournoi mettra en compétition des équipes de catégorie U13, évoluant en foot à 11. Ce Tournoi s'inscrit dans le développement du FC Jouy Le Moutier, dans le but de faire connaitre et reconnaître notre club aussi bien sur le plan associatif mais aussi sur le plan sportif.

Grâce à la Mairie de Jouy le Moutier nous disposons à l'heure actuelle d'un magnifique complexe sportif de 3 terrains synthétique au cœur du complexe Sportif des Merisiers, lui même équipé de plusieurs courts de tennis indoor et outdoor, d'un gymnase, d'une piste d'athlétisme. Tout ce qu'il faut pour générer des champions.

Complexe sportif des Merisiers

La Jocassienne Football Cup, est un tournoi d'envergure national voire international, c'est une compétition où vont s'affronter des équipes venant de toute la France, et peut être même de l'étranger. Et pour réussir ce pari, nous avons miser sur la participation d'un club voisin géographiquement, qui nous a suggéré le fait de faire jouer les U13 en Foot à 11, le Paris Saint Germain FC, qui présentera son équipe U13 lors de cette première édition. Ainsi le PSG et le FCJLM sont les deux premières équipes des 24 clubs qui s'affronteront pendant la compétition. Répartis en 6 groupes de 4 équipes le samedi, seuls les 6 clubs finissant aux première place de leur groupe accompagné des meilleurs 2èmes, s'affronteront dans le tableau final le dimanche.